Nos conditions de ventes

Pour les articles proposés par Rattitudeles conditions suivantes s'appliquent

1 Données personnelles 
Vos données personnelles sont sauveguardées dans notre base de données afin de traiter les commandes et ne seront pas communiquées à des tiers. Seul exception: les données seront communiquées au services d'envois.

2 Prix 
2a Tous les prix dans la boutique sont indiqués en Euros et TTCRattitude se réserve le droit de modifier les prix, en particulier lorsque cela est nécessaire pour des raisons législatifs (juridiques)
2b Les prix indiqués sur le site ne comprenne pas l'expédition. Ces coûts sont comptabilisés en fin de commande et seront ajoutés au total

3 Frais de port 
Rattitude vise à envoyer les articles dans la semaine après réception du payement. Cependantnous dépendons de services d'expedition externe et ne pouvons être tenus responsables pour toute livraison ultérieureNous ne sommes pas responsables des pertes, dommages ou vol pendant le transportNous envoyons tous les colis avec suivi afin d'éviter de tels problèmes.

4 Placez une Commande ou l'annuler 
Votre commande n'est envoyée qu'au moment de la reception du payementSi vous souhaitez annuler une commande payée, ceci doit être fait endans de 2 jours (vu notre envoi rapide ). Annuler une commande payée n'est plus possible à partir du moment où le paquet a été expédié

5 Expédition d'un retour 
5a D'après la Loi sur la vente à distance, le consommateur (lors de ses achats sur l'Internet) a droit à un délai de réflexion de sept jours ouvrables après la livraison du produitDurant cette période, le produit peut être retourné sans donner de raisons, mais le client doit payer les frais de portSi une commande est refusé à la portetout frais effectué par nous (expédition) ne sera pas remboursé. 
5b Si vous avez changé d'avis au sujet d'une commande passée sur le sitevous pouvez annuler la commande dans les 2 jours. Si vous souhaitez retourner les marchandises, vous êtes priés de le faire dès la réceptionVu que l'expédition est toujours aux frais et risques de l'expéditeurle paquet doit être correctement emballé et affranchiSi les marchandises retournées sont dans leurs états d'origine et donc non utilisés, nous vous rembourserons le prix d'achat (sans frais de port) dès que possible sur votre compte
 
6 Paiement 
Les commandes passées via la boutique en ligne doivent être payés à l'avance. Par virement bancaire ou en espèces si vous venez chercher le paquet à Maline.

7 Force Majeure 
Rattitude n'est pas responsable de livraisons tardives ou incomplètes en cas de force majeure: maladiemachines défectueusesguerrecatastrophes et autres problèmes imprévus.