Nos conditions de ventes

Pour les articles proposés par Rattitude, les conditions suivantes s'appliquent.

1 Données personnelles
Vos données personnelles sont sauveguardées dans notre base de données afin de traiter les commandes et ne seront pas communiquées à des tiers. Seul exception: les données seront communiquées au services d'envois.

2 Prix
2a Tous les prix dans la boutique sont indiqués en Euros et TTC. Rattitude se réserve le droit de modifier les prix, en particulier lorsque cela est nécessaire pour des raisons législatifs (juridiques).
2b Les prix indiqués sur le site ne comprenne pas l'expédition. Ces coûts sont comptabilisés en fin de commande et seront ajoutés au total.

3 Frais de port
Rattitude vise à envoyer les articles dans la semaine après réception du payement. Cependant, nous dépendons de services d'expedition externe et ne pouvons être tenus responsables pour toute livraison ultérieure. Nous ne sommes pas responsables des pertes, dommages ou vol pendant le transport. Nous envoyons tous les colis avec suivi afin d'éviter de tels problèmes.

4 Placez une Commande ou l'annuler
Votre commande n'est envoyée qu'au moment de la reception du payement. Si vous souhaitez annuler une commande payée, ceci doit être fait endans de 2 jours (vu notre envoi rapide ). Annuler une commande payée n'est plus possible à partir du moment où le paquet a été expédié.

5 Expédition d'un retour
5a D'après la Loi sur la vente à distance, le consommateur (lors de ses achats sur l'Internet) a droit à un délai de réflexion de sept jours ouvrables après la livraison du produit. Durant cette période, le produit peut être retourné sans donner de raisons, mais le client doit payer les frais de port. Si une commande est refusé à la porte, tout frais effectué par nous (expédition) ne sera pas remboursé.
5b Si vous avez changé d'avis au sujet d'une commande passée sur le site, vous pouvez annuler la commande dans les 2 jours. Si vous souhaitez retourner les marchandises, vous êtes priés de le faire dès la réception. Vu que l'expédition est toujours aux frais et risques de l'expéditeur, le paquet doit être correctement emballé et affranchi. Si les marchandises retournées sont dans leurs états d'origine et donc non utilisés, nous vous rembourserons le prix d'achat (sans frais de port) dès que possible sur votre compte.
 
6 Paiement
Les commandes passées via la boutique en ligne doivent être payés à l'avance. Par virement bancaire ou en espèces si vous venez chercher le paquet à Maline.

7 Force Majeure
Rattitude n'est pas responsable de livraisons tardives ou incomplètes en cas de force majeure: maladie, machines défectueuses, guerre, catastrophes et autres problèmes imprévus.